SITE INTERNET DISPONIBLE

Publié le par senateurtatabi

Le service de communication de la FENACOVICI est heureuse de porter à la connaissance des internautes la mise en ligne de son nouveau site internet. Bon serf à tous.http://www.fenacovici.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> salut, je suis journaliste du groupe go média (go magazine, allo police et gbich) et précisément le sécretaire de rédaction ( allo police). c'est avec joie que je découvre votre site. Et pour<br /> cause, le vivrier est au coeur des préoccupations des abidjanais. Le site, il est nouveau je me dis que vous êtes en train d'améliorer son contenu. La jeune et battante Irié Lou Colette(je suis<br /> sénoufo, elle est donc ma fille) fait du gros boulot et ne manque pas d'initiatives. comme recommandations, je crois que les internautes doivent pouvoir lire un journal en ligne sur le vivrier.<br /> Donner les prix des denrées chaque jour afin de savoir qui vole qui. rédiger plus d'articles sur les activités de la fédé dans la mesure où elle est représentée dans les 19 régions. je m'arrête là<br /> pour l'instant en attendant vos réactions. je tiens à féliciter toute l'équipe pour le travail abattu. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cher Koné,<br /> <br /> <br /> Vous nous faites une bonne proposition qui pourrait permettre une plus grande communication sur les activités de la fédé. Aussi voudrais-je vous convier à si possible faire des clein d'oeil<br /> souvant dans les colonnes de vos journaux à votre soeur dont vous appréciez les efforts. Se serait un apport pas négligeable. J'ai été très heureux de votre démarche et souhaite que nous aillons<br /> une rencontre aufin d'échanges.<br /> <br /> <br /> TA Bi chargé de communication Té: 07114226<br /> <br /> <br /> <br />